Boycott des instances

jeudi 22 mars 2018

Pourquoi ce boycott ? Malgré nos demandes, le vice-rectorat a refusé de reporter ces réunions d’instance.

Le SNES-FSU Mayotte d’un commun accord avec le SE-UNSA-Mayotte a boycotté les CAPL prévues mardi 20. Elles devaient traiter de l’accès aux corps des certifiés et agrégés par liste d’aptitude, du tableau d’avancement à la classe exceptionnelle ( certifiés) et des promotions d’échelon. Elles sont reportées au 28 mars. Vous trouverez en pj le communiqué commun expliquant les raisons du boycott.

Boycott CAPL

La FSU-Mayotte et l’UNSA éducation Mayotte d’un commun accord ont boycotté le comité technique paritaire (CTP) du 21 mars qui devait traiter notamment de l’implantation des nouveaux postes. Nous attendons la date pour la nouvelle réunion. Vous trouverez en pj notre communiqué commun expliquant les raisons du boycott.

Boycott CTP

Vous trouverez en lien ici un article de presse sur le mouvement social.

lundi 3 septembre

lundi 17 septembre 2018