CR de la journée du 11 avril : l’action continue demain !

lundi 11 avril 2016

Chers collègues,
Ce jour, l’île a été paralysée par les différentes actions "coup de poing" a toutes les intersections importantes. Le gouvernement, via le Préfet, juge nos revendications légitimes... mais ne daigne toujours pas y répondre.
Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse de l’Intersyndicale.
La secrétaire générale de la FSU, Bernadette Groison, a interpellé ce jour le cabinet du 1er Ministre sur la situation à Mayotte.
Dans l’attente d’une réponse du gouvernement, l’action continue.
Nous appelons tous les collègues à se joindre demain aux actions "coup de poing" les plus proches de chez eux. Ils seront particulièrement bien accueillis par nos camarades nés dans le département.

Amitiés syndicales,
Le bureau du SNES-Mayotte