Compte Rendu de la CCPL d’affection du 05 juillet et "campagne" voyages

vendredi 8 juillet 2016

Chers collègues,

Vous trouverez ci-joint et ci-dessous notre CR de la CCPL d’affectation des non titulaires.

Par ailleurs, pour les collègues à cette heure toujours malmenés par la catastrophique campagne voyage 2016 "organisée" par le Vice-rectorat, en clair, qui n’ont toujours par leurs billet, veuillez envoyer un courriel au plus vite à <julie.marquez@se-voyages.com>

Elle a de fait répondu très vite à nombre de collègues "oubliés" et qui partent demain ou dimanche.... en leur adressant enfin leur(s) billet(s).

En souhaitant à chacun de longues et reposantes vacances... le combat syndical reprenant à la rentrée !

Amitiés syndicales à tous,

Thierry WUILLEZ

Compte rendu de la CCP des agents non titulaires du second degré de l’Académie de Mayotte du 5 juillet 2016.

La commission s’est tenue de 10H à 11H45. Tous les postes ne sont pas encore pourvus. Une majorité de non titulaire déjà en poste a été positionnée mais pas tous. Nous avons signalé les situations où le collègue adhérent n’avait pas obtenu satisfaction ou n’apparaissait pas dans le fichier. Lundi prochain 11 juillet à 14H se tiendra une dernière CCP qui traitera les derniers postes à pourvoir. Ce jour-là, les candidatures spontanées seront prises en compte.

Dès la fin de la CCP de mardi dernier, nous avons contacté par téléphone les adhérents déjà en poste afin de les informer de leur situation. Lundi prochain malgré, le caractère tardif de la commission, nous serons bien présents et vous informerons individuellement.

Nous signalons par ailleurs que lundi 11 juillet seront aussi évoqués les congés formation. Enfin, n’oubliez pas de nous solliciter dans le cas où vous êtes susceptible d’être en CDI à la rentrée.

Amitiés syndicales,

Les commissaires paritaires :

ALLAOUI Mariame

RAYNARD Patrice

FORNECKER Patrick en charge des non titulaires.