Les élus nous soutiennent : tous à la manifestation de demain

mercredi 6 avril 2016

Chers collègues,

L’intersyndicale s’est réunie ce jour au Conseil départemental. Les élus défileront avec nous demain …Ils montreront ainsi leur adhésion et leur soutien aux revendications légitimes de l’intersyndicale.
C’est donc un acte fort. Montrons notre cohésion et notre solidarité avec tous les travailleurs de notre département.

Pour montrer notre détermination , un grand rassemblement est donc prévu Place de la République demain à 8 heures.

Nous devons être présents en nombre. Nous comptons sur votre soutien, nos revendications sur l’attractivité en dépendent... et donc l’avenir des services publics de notre département.

Amitiés syndicales
Le bureau du SNES-FSU