Permanences et (ré-)adhésion au SNES-Mayotte en 2021-2022

samedi 21 août 2021

Syndiquez-vous dès le début de l’année scolaire. Cela vous permettra de bénéficier immédiatement des services du SNES et d’étaler votre paiement. Si vous cotisez dès la rentrée, vous pouvez obtenir un échelonnement sur 10 prélèvements.

.
Fiche d’adhésion, SEPA et grille de cotisation en bas de page

Mettre ses informations à jour
La méthode la plus rapide

.

Comment adhérer au SNES-Mayotte ?

• Vous contactez votre secrétaire d’établissement (S1) ou
  • vous nous rendez visite au local du SNES à Majicavo (coordonnées en bas de page) ou
  • vous vous munissez de votre carte bleue et adhérez en ligne sur le site du SNES national ici. Vous serez immédiatement intégré dans la base de données nationale. C’est le moyen à privilégier car le plus rapide pour recevoir immédiatement les informations envoyées par mails.

Les cotisations sont indispensables à l’indépendance du SNES. Ce sont donc les adhérents-es qui font sa force.

Prendre une cotisation est un acte militant. Il est important de remplir soigneusement le bulletin d’adhésion et de mettre à jour en ligne, régulièrement, sa fiche syndicale notamment les changements d’échelon dans l’espace adhérent. Les coordonnées et données saisies par vos soins serviront ensuite de référence pour vous joindre au besoin ou vous envoyer des informations concernant votre carrière.

Certes, l’adhérent du SNES accède aux services proposés par notre syndicat, très majoritaire dans la profession. Mais il a aussi la possibilité de participer à la prise de décisions, aux délibérations sur les grandes orientations du SNES Mayotte et du SNES national. A tous les niveaux, des votes sont organisés pour élire nos instances. La démocratie et la représentation des minorités sont les deux piliers fondant la légitimité du SNES.

Grille de cotisation
Fiche d’adhésion à signer + Sepa (à signer si prélèvements)

Les membres du bureau académique du SNES-Mayotte

Comme le prévoit le nouveau règlement intérieur adopté au congrès des 15 et 16 avril 2021, un bureau académique (élu à l’unanimité) comprend les membres suivants :

1. Henri NOURI : secrétaire académique 0639 69 87 63
2. Didier MARIAN : trésorier académique 0639 69 91 93
3. Philippe DESTENAY : secrétaire académique adjoint chargé des contractuels et de l’emploi 0639 69 91 90
4. Khamithilie MHADJI : trésorière adjointe
5. Djouhayriati BACO : secrétaire adjointe chargée des contrats, des rémunérations et de la page facebook 0639 02 19 18
6. Lydie LANNOY : secrétaire adjointe chargée des stagiaires, des nouveaux concours et de la page facebook 0639 69 87 61

Sont également membres du bureau académique Boueni BOURA, Mathieu ZUNINO, Andoche MAVOUNGOU-POUTY et Franck RIDEL.

Adresse et horaires

En raison de l’exiguïté du local, de la circulation encore active du virus et du maintien de l’état d’urgence à Mayotte, la réouverture se fait sous certaines conditions.

1) Le port du masque est obligatoire.

2) La permanence sera ouverte de 10 à 12 h et de 13h30 à 16h.

3) Nous recevrons les collègues un par un dans un local qui reste trop étroit.

Les permanences se tiennent le mercredi au local situé

Lotissement Les 3 vallées
110 Résidence Bellecombe, numéro 12,
97690 Majicavo Lamir (derrière Jumbo) ; trajet barge/local du SNES.

Horaires : de 10h à 11h30 et de 13h à 16h.

Téléphone (le mercredi uniquement, privilégier les portables) : 02 69 62 50 68
courriel : mayotte@snes.edu

Erreur d’exécution plugins/auto/sarkaspip/v4.1.0/noisettes/document/inc_images_jointes.html