GT vérification des barèmes - Mardi 21 mai

dimanche 12 mai 2013

Bonsoir,

Mardi 21 mai prochain se déroulera le groupe de travail (GT) de vérification des barèmes pour le mouvement intra à Mayotte. Les commissaires paritaires ont besoin de vos fiches syndicales pour vérifier si votre barème retenu par l’administration est le bon ! Vérifiez sur Iprof et contactez nous impérativement avant vendredi 17 mai.

La fiche syndicale constitue un élément essentiel du suivi de la candidature par le SNES. Toute l’activité du SNES exige des moyens importants, qui viennent des syndiqués et d’eux seuls.

Dès lors, le SNES, tout en faisant valoir les droits de tous les collègues, est conduit légitimement à accorder la priorité à ses syndiqués, pour l’information comme pour le suivi des dossiers. La fiche syndicale est donc réservée aux seuls syndiqués à jour de leur cotisation.

Amitiés syndicales

Pour les commissaires paritaires
Patrick Gallais
0639224849

CONTRE LE BRADAGE DU 2nd DEGRE A MAYOTTE, TOUS EN GRËVE MARDI 14 MAI, RDV 8h00 à MAMOUDZOU

Résultat classe exceptionnelle certifiés 2018

mardi 12 juin
Le SNES-Mayotte est la seule organisation syndicale à s’être déplacé à la CAPL du lundi 11 juin 2018. Consultez les résultats ici.

Groupe de travail INTRA du 23 mai 2018

jeudi 24 mai

Hier après midi s’est déroulé le GT de vérification des barèmes pour les vœux du mouvement intra académique 2018.
Chaque syndiqué du SNES a reçu ce matin son barème. Nous nous excusons de ce retard dû à l’oubli du VR de nous fournir à temps les documents informatiques nécessaires.

lundi 17 septembre 2018

203077 depuis le début