Les SNES-FSU remet ses revendications indemnitaires à l’Inspecteur général de l’administration délégué par le gouvernement

Texte adressé à la Vice-Recteur et à M. Pierre Lussiana.
mercredi 11 avril 2018

Revendications « prioritaires et historiques » du SNES-Mayotte.

Il y a une semaine, mercredi 4 avril, le SNES-FSU Mayotte rencontrait l’Inspecteur général de l’administration délégué par le gouvernement sur les questions éducatives, Pierre Lussiana. Suite à cette rencontre, le syndicat s’est exprimé en ces termes : « Rendons à César ce qui appartient à César". Quel que soit son résultat, l’honnêteté impose de reconnaître que cette rencontre n’aurait jamais pu avoir lieu sans la mobilisation de plusieurs semaines dans la rue et sur les barrages que nous venons de connaître. Que les militants-es de terrain en soient remerciés-es !

Nous lui avons exposé et transmis nos revendications prioritaires et historiques car déjà exprimées lors du mouvement d’avril 2016 pour un renforcement de l’encadrement par une politique de stabilisation et d’attractivité en direction des titulaires ainsi que pour la mise en place d’un plan de titularisation des contractuels. » La plateforme revendicative du syndicat est disponible ci contre.

lundi 3 septembre

jeudi 18 octobre 2018