Mouvement intra-académique 2013

dimanche 10 mars 2013

Chers collègues,

Le mouvement intra va bientôt démarrer à Mayotte. Le serveur accessible depuis iprof sera ouvert du 15 mars au 4 avril à minuit.
Vous trouverez ci-joint la note de service et les annexes qui vous permettrons de faire des vœux en toute connaissance des procédures académiques.
N’hésitez pas à prendre contact avec nos commissaires paritaires si vous avez besoin de conseils. Trop de collègues chaque année n’accèdent pas à leurs vœux par manque d’information et de stratégie cohérente, n’hésitez pas nous soumettre vos questions : mayotte@snes.edu ou appelez le mercredi à la permanence dès la rentrée.

La fiche syndicale constitue un élément essentiel du suivi de la candidature par le SNES. Vous la trouverez sur notre site dès le mois de mars.

Toute l’activité du SNES exige des moyens importants, qui viennent des syndiqués et d’eux seuls.

Dès lors, le SNES, tout en faisant valoir les droits de tous les collègues, est conduit légitimement à accorder la priorité à ses syndiqués, pour l’information comme pour le suivi des dossiers.
La fiche syndicale est donc réservée aux seuls syndiqués à jour de leur cotisation.

Amitiés syndicales
Pour les commissaires paritaires du SNES
Patrick GALLAIS
co-secrétaire du SNES Mayotte

Résultat classe exceptionnelle certifiés 2018

mardi 12 juin
Le SNES-Mayotte est la seule organisation syndicale à s’être déplacé à la CAPL du lundi 11 juin 2018. Consultez les résultats ici.

Groupe de travail INTRA du 23 mai 2018

jeudi 24 mai

Hier après midi s’est déroulé le GT de vérification des barèmes pour les vœux du mouvement intra académique 2018.
Chaque syndiqué du SNES a reçu ce matin son barème. Nous nous excusons de ce retard dû à l’oubli du VR de nous fournir à temps les documents informatiques nécessaires.

jeudi 16 août 2018

197251 depuis le début