Pas touche à mon congé administratif

mercredi 8 décembre 2010

Dans la circulaire voyages, le vice rectorat veut faire partir la majorité des collègues entre le 7 et le 14 juillet au lieu de « au plus tard le 31 juillet » dans la circulaire de l’année dernière. L’administration veut faire des économies en groupant le plus possible les départs et prétend vouloir limiter les absences à la rentrée en métropole. La circulaire prévoit aussi une procédure informatique et des rendez-vous pour les dossiers qui posent des problèmes de téléchargement et qui mettront les collègues seuls devant les volontés de l’administration. Tous les billets devraient être pris fin janvier. Elle précise que toute modification de vol sera à la charge des intéressés !

Le vice rectorat a écouté le SNES mais ne donne aucune réponse sur un retour à la situation de l’année dernière malgré la menace de grève décidée par les participants au stage syndical des 6 et 7 décembre.
Le SNES va mettre sa menace à exécution. Il appelle les S1 à organiser une heure d’info syndicale la semaine de la rentrée de janvier (dépôt de l’information au chef d’établissement avant les congés) et appelle les collègues à la grève le 20 janvier 2011.

vendredi 14 juillet 2017

Aucun album photo