Vérification des barèmes Mouvement interacadémique

mardi 1er février 2011

Le groupe de travail académique de vérification des barèmes du mouvement interacadémique s’est déroulé lundi 31 janvier 2011 au vice rectorat.

Le SNES a profité de cette réunion avec les autorités pour une nouvelle fois s’élever contre les décisions arbitraires de non-renouvellement touchant certains collègues au dessus de tout soupçon ! La réponse est toujours langoureuse et monotone : "nous ne sommes pas tenus de nous justifier et ce type de mesure est tout à fait exceptionnelle ! " Une bonne blague qui ne fait plus rire personne !!!
A nos yeux, le VR perd sur ce type de décision énormément de crédit aux yeux de nombreux collègues.

Malgré un travail très sérieux et rigoureux de la DIPE, le SNES a fait rectifier quelques erreurs ou omissions. Le SNES a surtout énergiquement appuyé les demandes de RRE et de mutations simultanées de collègues dans des situations parfois très complexe.

Malheureusement, beaucoup trop de collègues syndiqués ne nous font pas parvenir leurs fiches syndicales, nous ne pouvons donc pas vérifier leur situation. Une mutation est souvent un tournant dans notre carrière et notre vie familiale, il s’agit de mettre toutes les chances de son côté pour que celle-ci soit réussie. Aidez nous a être précis et efficace dans ces commissions paritaires.

Pour le SNES Mayotte
Patrick GALLAIS
Secteur emploi, coordinateur des commissaires paritaires

PS : ci-dessous notre déclaration préalable aux travaux du groupe de travail.

Résultat classe exceptionnelle certifiés 2018

mardi 12 juin
Le SNES-Mayotte est la seule organisation syndicale à s’être déplacé à la CAPL du lundi 11 juin 2018. Consultez les résultats ici.

Groupe de travail INTRA du 23 mai 2018

jeudi 24 mai

Hier après midi s’est déroulé le GT de vérification des barèmes pour les vœux du mouvement intra académique 2018.
Chaque syndiqué du SNES a reçu ce matin son barème. Nous nous excusons de ce retard dû à l’oubli du VR de nous fournir à temps les documents informatiques nécessaires.

dimanche 18 novembre 2018

209701 depuis le début