Votez SNES et FSU, et signez la pétition !

samedi 29 novembre 2014

Chers collègues,
Depuis jeudi midi, heure de Mayotte, le vote en ligne est ouvert à l’adresse suivante : https://vote2014.education.gouv.fr/#/login

Pour ceux qui n’ont pas créé leur espace de vote, il faudra aller aussi sur leur messagerie académique pour confirmer la création de cet espace : https://webmel.ac-mayotte.fr/horde3/

Ensuite, il n’y a plus qu’à voter à l’aide de votre identifiant électeur (notice de vote grise remise en mains propres). Si vous n’avez pas ou si vous avez égaré ce papier, aucun souci, vous cliquez sur l’icône correspondante dans votre espace de vote qui vous renvoie cet identifiant sur le courriel de votre choix.

Nos militants peuvent aussi vous aider à voter : contactez-nous par courriel à mayotte@snes.edu ou par sms ou téléphone aux numéros suivants : 0639698763 ou 0639698761 ou directement au 110 résidence Bellecombe : la permanence syndicale sera ouverte toute la semaine prochaine du lundi matin au jeudi soir.
En cas de difficulté pour voter… contactez-nous très vite !

Pour pouvoir continuer à vous défendre dans les différentes commissions correspondant à votre catégorie (certifié, agrégé, contractuel, CPE…), nous avons besoin de la mobilisation de chacun :
Dès ce week-end, votez et faites voter SNES et FSU !

Par ailleurs, nous ne nous résolvons pas à la trahison des engagements de l’Etat pour les collègues arrivés avant 2014, signez et faites signer la pétition en ligne à l’adresse suivante : http://mayotte.snes.edu/petitions/?petition=5

Nous proposerons une action sur ce dossier après les élections.
Amitiés syndicales… et bon vote,
Le bureau du SNES Mayotte

vendredi 15 février 2019